Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 16:46

Aujourd'hui repos alors pour m'occuper je me suis décidée à faire des petits gâteaux à la demande de mon Tigrou et de ma Mélie sur notre super forum de disneyens!

 

Voici les photos de cette journée : 

 

Cuisine-creative-7601.jpg

 

Cuisine-creative-7603.jpg

 

Cuisine-creative-7604.jpg

 

Cuisine-creative-7605-copie-1.jpg

 

Cuisine-creative-7612.jpg

 

Cuisine-creative-7614.jpg

 

Régalez-vous les yeux et vivement dans 3 semaines pour les faire goûter à mes chouchous de Disney! Je vous aime Tigrou, Mélie, Damdam, Gibbs, Allison ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Miiiaaam ça a l'air obn j'ai hate de gouter a tout ça !!! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui vous en aurez tous au MMM!!!<br /> <br /> <br /> Trop hâte que ça arrive pour vous faire des câlins!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Se régaler juste les yeux, je préférerai plutôt y gouter à ces bOns gâteaux. Dans 3 semaines, Ok je serai libre. Ne suis-je pas ta "chouchou démo" :)<br /> BisOus
Répondre
N
<br /> <br /> Lol! sisi tu es ma chouchou démo mais toi il va falloir attendre 2 mois pour les avoir à la prochaine réunion :D. Gros byzoox!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ninie de Tout Est Fait Main
  • : J'ai commencé le scrap il y a 5 ans et depuis ça ne m'a pas lâché! Alors maintenant je fais des pages, des cartes, des minis-albums, etc. Et aujourd'hui je partage ça avec vous! J'espère que mes créations vous plairont et n'hésitez pas à laisser un petit mot! A bientôt!
  • Contact

Je participe

http://i45.servimg.com/u/f45/13/05/31/07/bannia10.gif

Recherche