Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 21:37

Coucou tout le monde!

Me voici de retour après une longue absence par manque de temps pour créer et m'occuper de mon blog. 

J'ai enfin trouvé un petit moment pour vous faire un coucou et vous faire un petit retour sur ma journée au Salon Version Scrap!

Voici donc mes achats :

DSC_7783.jpg 

Des découpes pour journaling et mini-albums

DSC_7784.jpg

Des tampons Florilèges Design

DSC_7785.jpg

Des masking tapes

DSC_7786.jpg 

Des petits trucs pour complèter ma collection de smash book

DSC_7787.jpg

Des pochettes avec tags pour les mini-albums et les road book

DSC_7790.jpg

Des babioles

DSC_7791.jpg

Des nouveautés en Priplak 

DSC_7792.jpg

Indispensable passage chez Kési'art

DSC_7793.jpg
DSC_7794.jpg
DSC_7797.jpg

Des embellissements en bois de chez BoAnita

Et voilà comment mon banquier sera heureux lol.

Et vous? Avez-vous fait le salon? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ninie de Tout Est Fait Main
  • : J'ai commencé le scrap il y a 5 ans et depuis ça ne m'a pas lâché! Alors maintenant je fais des pages, des cartes, des minis-albums, etc. Et aujourd'hui je partage ça avec vous! J'espère que mes créations vous plairont et n'hésitez pas à laisser un petit mot! A bientôt!
  • Contact

Je participe

http://i45.servimg.com/u/f45/13/05/31/07/bannia10.gif

Recherche