Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 10:32

Découvrez le nouveau concept de la marque Swirlcards : le family diary.

 

Un carnet à personnaliser avec les meilleurs moments de l'année, les premiers pas de votre bout de chou, la première floraison de votre rosier, la préparation de votre mariage, un départ à la retraite, les premières vacances en amoureux...

 

Toutes ces jolis souvenirs vous pourez les réunir dans ce superbe carnet : 

 

 

Si vous souhaitez en savoir plus rendez-vous sur le forum Swirlcards et sur le blog.

 

Alors qui se lance???

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ninie de Tout Est Fait Main
  • : J'ai commencé le scrap il y a 5 ans et depuis ça ne m'a pas lâché! Alors maintenant je fais des pages, des cartes, des minis-albums, etc. Et aujourd'hui je partage ça avec vous! J'espère que mes créations vous plairont et n'hésitez pas à laisser un petit mot! A bientôt!
  • Contact

Je participe

http://i45.servimg.com/u/f45/13/05/31/07/bannia10.gif

Recherche