Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 10:49

Comme je vous l'avais dit il n'y a pas si longtemps, Toga m'a fait craquer sur son agenda à personnaliser...

Et bien et bien le voilà déjà fini lol.

Je m'étais dit que je le personnaliserai au fil de l'été mais une idée fulgurante est venue perturber le programme lol.

Voici donc mon agenda "masking tape-Caméo-stickers-strass". 

 

 

DSC05712.jpg

DSC05711.jpg

 

Il vous plait?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est bien sympa
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est très joli cet agenda décoré! J'adore les bonbons et les couleurs sont gaies
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beeaucoup! L'avantage c'est que même en plein hiver ce sera sympa d'écrire les rdv dedans lol, la couleur compensera le grisatre de la saison!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ninie de Tout Est Fait Main
  • : J'ai commencé le scrap il y a 5 ans et depuis ça ne m'a pas lâché! Alors maintenant je fais des pages, des cartes, des minis-albums, etc. Et aujourd'hui je partage ça avec vous! J'espère que mes créations vous plairont et n'hésitez pas à laisser un petit mot! A bientôt!
  • Contact

Je participe

http://i45.servimg.com/u/f45/13/05/31/07/bannia10.gif

Recherche