Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 14:48

Me revoilà après une longue période d'absence, je n'ai pas d'enfants mais je suis débordée quand même lol. 

Fin août mes meilleurs amis venaient dans "mon coin" pour passer un long week-end. 

Au programme : Parc Astérix, Fête des cochons à Crépy-en-Valois, château de Pierrefonds et son et lumière à Crépy-en-Valois.Pour qu'ils repartent avec un petit souvenir j'ai fait ce carnet réalisé avec du carton (boite de céréales) et du tissu jean. 

Il n'y a plus qu'à y ajouter les photos une fois développées et voilà le travail!

 

Je vous laisse jeter un coup d'oeil!

 

DSC05747.jpg

 

DSC05748.jpg

 

DSC05749.jpg

 

DSC05750.jpg

 

DSC05751.jpg

 

DSC05752.jpg

 

Si vous souhaitez connaitre les dimensions pour le réaliser contactez-moi par commentaire.

 

Bonne journée. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ne t'embêtes pas j'irai voir sur le forum les instructions du mini de st malo que j'adore aussi !!!!<br /> Merci bizz
Répondre
N
<br /> <br /> Pour ce carnet ce n'est pas exactement le même système car c'est avec du carton et du tissu<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est magnifique !! bravo !! j'adore !!<br /> <br /> Oui, je veux bien les dimensions, et si tu sais ou se trouve le tuto je veux bien aussi :-)
Répondre
N
<br /> <br /> Il n'y a pas de tuto en fait, c'est du "fait maison" lol. Je te donne les mesures demain soir! Mais c'est le même principe que le mini St-Malo fait avec le forum, juste les dimensions change et<br /> le fait que c'est du tissu. Je t'envoie un mail demain soir ou jeudi avec les explications :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ninie de Tout Est Fait Main
  • : J'ai commencé le scrap il y a 5 ans et depuis ça ne m'a pas lâché! Alors maintenant je fais des pages, des cartes, des minis-albums, etc. Et aujourd'hui je partage ça avec vous! J'espère que mes créations vous plairont et n'hésitez pas à laisser un petit mot! A bientôt!
  • Contact

Je participe

http://i45.servimg.com/u/f45/13/05/31/07/bannia10.gif

Recherche