Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 20:23

Voici la page qu'Anne-Marie a réalisé en suivant ma dictée de page.

J'aime beaucoup le petit moulin et l'alternance tampon/découpe pour le titre.


DSCN0661.JPG

 

DSCN0662.JPG

 

DSCN0663.JPG

Voici celle de Ambre (10 ans)



Et celle de Nanou (on reconnait bien ses créations avec les petites coccinelles qui représente sa patte de créatrice ^^)

 

D'autres volontaires?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour,<br /> <br /> c'est super joli, mais ninie pourquoi le mien n'y est pas, je suis punie ?<br /> <br /> Bibiz, à bientôt,<br /> <br /> nanou
Répondre
N
Je l'avais mise mais la photo me mettait inaffichable :/ mais le blog a changé de format pour faire les articles et j'ai un peu de mal :(. Je vais revoir ça ^^ car il y a celle de Ambre aussi!

Présentation

  • : Ninie de Tout Est Fait Main
  • : J'ai commencé le scrap il y a 5 ans et depuis ça ne m'a pas lâché! Alors maintenant je fais des pages, des cartes, des minis-albums, etc. Et aujourd'hui je partage ça avec vous! J'espère que mes créations vous plairont et n'hésitez pas à laisser un petit mot! A bientôt!
  • Contact

Je participe

http://i45.servimg.com/u/f45/13/05/31/07/bannia10.gif

Recherche