Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 15:32

Il faut toujours faire le choix entre le road book et le mini album avec les photos des vacances...

Hé bien cette fois ce n'est pas la peine! J'ai allié les deux!

Voici les photos :

Minis-albums-7977.jpg

La pochette

Minis-albums-7979.jpg

L'intérieur de la pochette avec les tickets, les dépliants de visite et le mini-album

Minis-albums-7982.jpg

Le recto du mini-album une fois ouvert

Minis-albums-7983.jpg

Le verso du mini-album.

L'album a été réalisé sur la même idée que le mini-rikiki que j'avais fait en atelier Stampin'up avec Anne-Marie

Alors vous avez envie de faire la même chose pour vos prochaines vacances? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ninie de Tout Est Fait Main
  • : J'ai commencé le scrap il y a 5 ans et depuis ça ne m'a pas lâché! Alors maintenant je fais des pages, des cartes, des minis-albums, etc. Et aujourd'hui je partage ça avec vous! J'espère que mes créations vous plairont et n'hésitez pas à laisser un petit mot! A bientôt!
  • Contact

Je participe

http://i45.servimg.com/u/f45/13/05/31/07/bannia10.gif

Recherche